et="UTF-8"> Agence Meta Ads Paris

Agence Meta Ads Paris

Les méta-annonces peuvent générer de nombreux clics de curiosité, mais elles ne sont pas toujours converties. Obtenir un clic ne représente que la moitié de la bataille ; vous devez diriger le trafic vers une page de destination qui résout le problème du visiteur.

L’organisme de surveillance français a ordonné à Meta d’imposer de nouvelles règles d’accès pour ses partenariats de vérification des publicités. Cela semble être un aperçu de ce que le plus haut tribunal de l’UE exigera de Meta alors qu’elle fait face à une réglementation en tant que gardien.
Marketing des médias sociaux

Meta a lancé une nouvelle suite d’outils pour sa plateforme publicitaire Advantage+. Parmi les nouvelles fonctionnalités, il y en a une qui permet aux annonceurs de générer plusieurs variantes de texte différentes pour leurs annonces. L’IA affichera ensuite les plus efficaces aux utilisateurs, bien que les annonceurs ne puissent pas voir les données de performances sur les variantes de texte individuelles.

Cette décision fait suite à une décision historique de l’Union européenne qui pourrait obliger Meta, propriété de Facebook, à demander le consentement de l’utilisateur avant de suivre ses données numériques à des fins de publicité ciblée. La décision pourrait mettre en danger 5 à 7 % du chiffre d’affaires de l’entreprise en 2021.

L’organisme français de surveillance antitrust a déclaré jeudi que Meta s’était engagé à donner accès à ses inventaires publicitaires et à ses données de campagne aux sociétés de technologie publicitaire dans des conditions transparentes, objectives et prévisibles. BETC Paris a contribué au développement d’une campagne créative qui célèbre les fans et leur passion en utilisant des expériences immersives comprenant un créateur d’avatar de fan et six filtres spéciaux Superfan AR disponibles sur les plateformes Meta.
Marketing vidéo

Pour produire un marketing vidéo qui résonne vraiment, il est essentiel de comprendre votre public cible. Pour ce faire, créez des personnalités d’acheteur pour vos clients idéaux et cartographiez leur parcours afin de pouvoir identifier où le contenu vidéo peut les aider tout au long du processus.

Meta propose une gamme d’outils pour vous aider à démarrer, notamment un Ad Manager personnalisé et une création automatisée. Avec le premier, vous pouvez générer jusqu’à six variantes de texte et suivre les performances pour trouver celles qui sont les plus efficaces. Cependant, il s’agit d’une fonctionnalité qui n’est actuellement disponible que pour les annonceurs de certains pays.

Rozee Digital est spécialisé dans la gestion des méta-annonces et est connu pour sa philosophie axée sur le client et son équipe dévouée. Ils s’efforcent de comprendre vos besoins uniques et de fournir des résultats mesurables sur Facebook, Instagram et TikTok. Cette agence est un bon choix pour les entreprises qui cherchent à se démarquer de la concurrence sur les plateformes Meta. Ils proposent également une planification stratégique pour optimiser votre campagne.
Marketing des moteurs de recherche

Meta, propriété de Publicis Groupe, propose une gamme de services de marketing par moteur de recherche. Il s’agit notamment du marketing de contenu, de la publicité numérique, de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), du marketing social et mobile payant. Il dispose également d’une équipe data qui travaille avec les marques pour développer leurs stratégies data.

Une nouvelle fonctionnalité appelée Text Variations permet aux spécialistes du marketing de créer des variantes de texte pour leurs annonces et de tester celles qui génèrent les meilleures réponses. La technologie utilise l’apprentissage automatique pour générer jusqu’à six versions différentes de la copie originale et mettre en évidence des mots-clés ou des expressions de saisie. Les annonceurs peuvent ensuite modifier le texte généré et sélectionner celui qui correspond le mieux à leurs objectifs.

Les régulateurs antitrust français ont approuvé jeudi les engagements pris par Meta, propriétaire de Facebook, de donner accès aux données publicitaires aux sociétés dites de technologie publicitaire. L’entreprise doit proposer ces informations dans des conditions transparentes, objectives et prévisibles afin de protéger la concurrence dans le secteur de la publicité en ligne, a déclaré l’organisme de surveillance. Il s’agit de la dernière réprimande adressée à Meta, qui avait été critiquée pour avoir restreint ses partenariats avec des sociétés de vérification publicitaire comme Adloox.
Affichage publicitaire

Qu’il s’agisse du contenu du haut de l’entonnoir ou du message de la marque, Meta peut vous aider à faire passer le message. Leur équipe peut créer des créations personnalisées étayées par une analyse basée sur les données, garantissant ainsi que votre message atteint le bon public au bon moment. Ils peuvent également placer un Meta Pixel sur votre site Web, vous aidant à suivre les conversions et à reconfigurer les plans de ciblage en fonction de nouvelles informations.

La plus haute juridiction de l’UE a statué que Google ou Tiktok auraient besoin du consentement de l’utilisateur pour cibler des publicités sur leurs plateformes, et l’organisme irlandais de surveillance de la vie privée a déclaré qu’il « évaluait actuellement » la base juridique de Meta pour les activités de publicité ciblée aux côtés d’autres agences européennes de protection de la vie privée. La décision pourrait avoir un impact beaucoup plus large sur d’autres grands acteurs en ligne qui utilisent des données personnelles pour cibler des publicités, comme Facebook ou Google.

L’organisme français de surveillance antitrust a approuvé jeudi les engagements pris par Meta sur le marché publicitaire français, qu’il a qualifié de “potentiellement abusif”. Meta a accepté de donner accès sur cinq ans à l’inventaire publicitaire et aux données de campagne pour les sociétés dites de vérification publicitaire, dans des conditions transparentes, objectives et prévisibles.agence meta ads paris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top