Mettons une chose au clair. L’une des principales raisons pour lesquelles vos concurrents ne se sont probablement pas lancés dans le marketing vidéo est leur peur du coût. Veuillez comprendre que la raison pour laquelle ils ne lancent pas une vidéo marketing après l’autre n’est probablement pas due à leur incapacité à apprécier la puissance du marketing vidéo.
En fait, la plupart des gens dans le domaine du marketing conviendraient que le marketing vidéo apporte beaucoup de valeur à la table. Ce n’est pas l’argument. Ce n’est pas là que les gens sont en désaccord. Au lieu de cela, les gens ont toutes sortes d’idées fausses concernant les coûts du marketing vidéo. Ils peuvent voir les avantages sans problème. Ce qu’ils ne savent pas, c’est si les coûts justifieraient les avantages.
Utilisez le marketing vidéo pour atteindre vos clients. Demandez aux clients de vous envoyer par e-mail des questions sur ce que vous proposez ou des questions sur des sujets de l’industrie, et répondez aux questions que vous préférez dans une vidéo hebdomadaire. Si vous avez besoin de susciter de l’intérêt, donnez aux gens une chance de gagner un produit gratuit s’ils vous envoient une question.
La plupart des tentatives de marketing vidéo échouent la première fois
Ce qui obscurcit vraiment toute cette image, c’est le fait que lorsque vous essayez quelque chose la première fois et que vous n’avez pas une sorte de plan de plan, vos chances d’échec sont assez élevées. Ce n’est pas seulement une chose de marketing vidéo. Cela s’applique à tous les niveaux.
Le marketing vidéo est un excellent moyen de donner aux clients une idée de l’apparence de vos produits avant qu’ils ne commandent ces articles. Vous devriez créer des vidéos dans lesquelles vous présentez vos produits. Montrez les différentes fonctions, testez les produits dans des situations extrêmes et faites beaucoup de gros plans.
Peut-être que vous essayez de faire du vélo. Peut-être que vous essayez de construire une maison ou un ajout. Peut-être que vous essayez de faire une peinture ou que vous essayez de sculpter. Je suis presque en train de garantir que vos premières tentatives ne seront pas si bonnes. Vous le savez probablement déjà. Pourquoi le marketing vidéo devrait-il être différent ? Lorsque les gens sautent sur les deux pieds parce qu’ils sont tout excités par les avantages du marketing vidéo, ils peuvent finir par faire des erreurs de débutant. Comment venir. Ils n’avaient pas de conseils appropriés et c’est la bonne nouvelle ici.
Avec le bon plan ou le coaching ou le conseil en marketing vidéo, vous n’avez pas à commettre ces erreurs de débutant. Vos affaires n’ont pas besoin d’avoir l’air amateur et basique. Vous pouvez proposer quelque chose de vraiment professionnel du premier coup. En fait, il n’est pas rare que les petites entreprises sortent du lot avec des vidéos de haute qualité qui se connectent puissamment avec les membres de leur public cible.
Leur secret, il n’y a pas de secret du tout. Ils lisent simplement les bonnes ressources et permettent à ces ressources de les guider dans la production d’une vidéo de qualité percutante après l’autre. S’ils peuvent le faire, vous pouvez le faire aussi.
Pour aider à recueillir encore plus de vues, intégrez votre vidéo dans votre site Web. La plupart des gens qui pensent au marketing vidéo ne pensent qu’à publier une vidéo sur YouTube. Au lieu de cela, publiez-la sur votre site Web et incluez un lien sur votre mur Facebook et tweetez à propos de votre nouvelle vidéo sur Twitter.
Ce n’est vraiment pas une question de coût mais plutôt d’information. Avec les bonnes informations, des vidéos de haute qualité qui contribuent vraiment à la construction de votre marque ne doivent pas nécessairement coûter cher.
Il existe de nombreuses façons de résoudre le problème du marketing vidéo
Pour les personnes qui débutent dans le marketing vidéo, essayez de garder vos vidéos courtes. Autour de 30-45 secondes est une bonne longueur pour commencer. Vous n’avez vraiment pas beaucoup de temps pour faire passer votre message avec la courte durée d’attention des téléspectateurs. Au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience, vous remarquerez que vous êtes en mesure de faire passer facilement votre message dans ce laps de temps.
L’une des principales raisons pour lesquelles beaucoup de gens pensent que le marketing vidéo doit coûter cher est l’idée fausse qu’ils doivent produire des vidéos de niveau Hollywood ou Madison Avenue. Absolument faux. En effet, dans certaines niches, le public répond favorablement à des vidéos très amateurs ou très basiques.
Vous devez vraiment connaître votre créneau. Plus précisément, il vous suffit de savoir segmenter et décomposer votre créneau en petits sous-marchés. En termes simples, mieux vous connaissez votre public, plus votre vidéo peut être puissante et n’a rien à voir avec sa finition ou sa fluidité. Au lieu de cela, cela a tout à voir avec la capacité de votre vidéo à communiquer avec les membres de votre public cible à un niveau très humain, personnel et émotionnel.
Il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser
L’un des meilleurs conseils sur le marketing vidéo est de le garder réel. Créez un script, répétez-le, puis tournez votre vidéo. C’est tout ce qu’on peut en dire. Vous finirez par avoir l’air trop produit et faux si vous faites plus que cela. Real est honnête et fiable.
Une autre bonne nouvelle. Vous pouvez réduire considérablement vos coûts de production vidéo en comprenant qu’il existe de nombreux niveaux de vidéos différents. Au sommet de cette hiérarchie, bien sûr, se trouvent des vidéos de haute qualité. Celles-ci sont très personnelles, elles sont tournées par des professionnels, et celles.Vidéo d’entreprise